En référence à l'article parue dans le Devoir, le 13 janvier 2020*, Alain Moreau explique:
"Du point de vue énergétique du polariste que je suis, la baisse de température corporelle de 37,2o à 36,6o reflète un ralentissement de la circulation énergétique dans le corps. Si la température du corps baisse, les processus du corps (digestion, circulation, immunité, etc.) sont ralentis et ceci affecte le métabolisme. C'est donc précurseur de maladie.
"On peut se demander quelles sont les causes qui ont amenées cette baisse:
- le mode de vie urbain et sédentaire, moins propice à une vie active;
- les pressions sociales contraignantes qui ont pour conséquences de contracter le corps;
- la dégradation de l'environnement qui nuit à la bonne respiration nécessaire aux processus du corps.
"Globalement, la société est devenue plus tamasique, il est donc absolument primordial de retrouver un meilleur équilibre entre tous les pôles de notre vie: créativité et réalisation de Soi (sattva), hygiène de vie pro-active (raja), marcher dans la nature et manger santé (tamas sain)."
Alain Moreau Polarité, enseignant
*Source: https://www.ledevoir.com/societe/science/570684/36-6-c-comme-nouvelle-reference?fbclid=IwAR0yDz9mCuKRbXvb5-vFClUyYww9al-21YQBqqC4gORpMgrlS4B9PJK7gqI
Un cours complet de Polarité débute le 24 janvier prochain. Pour tous les détails, consultez notre site web http://cenew.tfmdemo.com et les événements de notre Page Centre EauVie. N'hésitez pas à nous contacter:
450-512-7725 ou sylvie@centre-eauvie.com.